Notice

  • Bibliomer n° : S1 - Décembre 2008
  • Thème : 5 - Consommation et marchés
  • Sous-thème : 5 - 3 Consommation
  • Notice n° : 2008-047S

L'importance relative des facteurs liés aux habitudes et aux choix délibérés dans le comportement des consommateurs vis-à-vis des aliments

The relative importance of habitual and deliberative factors in food consumer behaviour

Scholderer J.*, Olsen S.O., K. Brunsø, Honkanen P., Verbeke W., Pieniak Z.

* MAPP, Aarhus School of Business, Haslegaardsvej 10, Denmark

Appetite, 2006, Vol. 47 (2), p. 276 - Texte en Anglais

à commander à : l'éditeur ou à l'INIST


Référence bibliographique enrichie

2 - Produits de la mer, comportement du consommateur et bien-être
2 - 4 Consumerevaluate
L'étude menée dans 5 pays indique que les habitudes orientent fortement le comportement dans le domaine de la consommation des produits de la mer.


Imprimer Imprimer

Référence bibliographique enrichie au format pdf




© Bibliomer 1992-2024

Site élaboré dans le cadre d'un partenariat Ifremer - FranceAgriMer - CITPPM,
en collaboration avec les centres techniques CTCPA, IFIP

Le Site Bibliomer, est déclaré auprès de la CNIL. Pour de plus amples informations n'hésitez pas à écrire à la CNIL : Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - 21, rue St-Guillaume 75340 Paris cedex 7 - Tél : 01 53 73 22 22 - Fax : 01 53 73 22 00

Bibliomer est compatible avec zotero

Icônes : Tango