Notice

  • Bibliomer n° : 17 - Mars 2002
  • Thème : 5 - Consommation et marchés
  • Sous-thème : 5 - 2 Offre marchés
  • Notice n° : 2002-1733

Dossier. Poissonneries . L'avenir passe par une meilleure connaissance des consommateurs, initier le consommateur à la culture poisson

Le Roux S.

Produits de la Mer, 2001-12, n° 70, p. 103-106


Référence bibliographique enrichie

Depuis une quinzaine d'années, la part des poissonneries dans les ventes au détail de produits de la mer a fortement diminué au bénéfice de grandes et moyennes surfaces, tandis que les ventes sur les marchés ont mieux résisté et se sont stabilisées. Pour se démarquer de la concurrence, les poissonniers traditionnels doivent mettre l'accent sur le service mais aussi contribuer à une meilleure connaissance des produits auprès des consommateurs.


Imprimer Imprimer

Référence bibliographique enrichie au format pdf




© Bibliomer 1992-2017

Site élaboré dans le cadre d'un partenariat Ifremer - FranceAgriMer - CITPPM,
en collaboration avec les centres techniques CTCPA, IFIP

Le Site Bibliomer, est déclaré auprès de la CNIL. Pour de plus amples informations n'hésitez pas à écrire à la CNIL : Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - 21, rue St-Guillaume 75340 Paris cedex 7 - Tél : 01 53 73 22 22 - Fax : 01 53 73 22 00

Bibliomer est compatible avec zotero

Icônes : Tango