Notice
Impact de la communication sur les choix nutritionnels des consommateurs
Impact of communication on consumers' food choices
Verbeke Wim
Ghent University, Department of Agricultural Economics, Coupure Links 653, B-9000 Gent, Belgium ; Fax : + 329 264 6246 ; E-mail : wim.verbeke@ugent.be
Proceedings of the Nutrition Society, 2008, Vol. 67 (3), Third Congress of Société Française de Nutrition - Nutrition Society, Faculté de Médecine Henri Warembourg, Pôle Recherche, Lille, France, 6 -7 December 2007, p. 281-288 - Texte en Anglais
Référence bibliographique enrichie
2 - Produits de la mer, comportement du consommateur et bien-être
2 - 3 Sea-Infocom
Cet article liste l'effet des facteurs qui jouent sur l'efficacité de l'information reçue par le consommateur. Il ressort qu'une communication ou une information ciblée par rapport à un intérêt ou un besoin d'une partie des consommateurs, a plus de chances d'être reçue et utilisée par le public visé, et donc d'avoir un impact en terme de choix ou de comportements alimentaires.
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