Notice

  • Bibliomer n° : 15 - Septembre 2001
  • Thème : 5 - Consommation et marchés
  • Sous-thème : 5 - 3 Economie et consommation
  • Notice n° : 2001-1549

Dossier. Poisson pané surgelé . - Les marques renouent avec l'innovation - Des technologie adaptées aux besoins de la RHD - Vers d'autres types d'enrobages

Renard A.C.

Produits de la Mer, 2001, n° 68, p. 95-101


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Dynamisé à une époque par les bâtonnets, le marché du poisson pané surgelé sort avec peine du marasme. C'est principalement le résultat des efforts des marques nationales pour proposer au consommateur des produits plus modernes et plus haut - de - gamme qui tirent son image vers le haut. Des produits plus pratiques d'emploi, plus sécurisants, mieux adaptés selon le type de restauration aux besoins nutritionnels du public visé, et présentant toujours le meilleur rapport qualité / prix. Tel est le défi que doivent relever en permanence leurs fournisseurs, y compris dans le secteur du poisson pané.


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