Notice

  • Bibliomer n° : 15 - Septembre 2001
  • Thème : 5 - Consommation et marchés
  • Sous-thème : 5 - 3 Economie et consommation
  • Notice n° : 2001-1549

Dossier. Poisson pané surgelé . - Les marques renouent avec l'innovation - Des technologie adaptées aux besoins de la RHD - Vers d'autres types d'enrobages

Renard A.C.

Produits de la Mer, 2001, n° 68, p. 95-101


Référence bibliographique enrichie

Dynamisé à une époque par les bâtonnets, le marché du poisson pané surgelé sort avec peine du marasme. C'est principalement le résultat des efforts des marques nationales pour proposer au consommateur des produits plus modernes et plus haut - de - gamme qui tirent son image vers le haut. Des produits plus pratiques d'emploi, plus sécurisants, mieux adaptés selon le type de restauration aux besoins nutritionnels du public visé, et présentant toujours le meilleur rapport qualité / prix. Tel est le défi que doivent relever en permanence leurs fournisseurs, y compris dans le secteur du poisson pané.


Imprimer Imprimer

Référence bibliographique enrichie au format pdf




© Bibliomer 1992-2024

Site élaboré dans le cadre d'un partenariat Ifremer - FranceAgriMer - CITPPM,
en collaboration avec les centres techniques CTCPA, IFIP

Le Site Bibliomer, est déclaré auprès de la CNIL. Pour de plus amples informations n'hésitez pas à écrire à la CNIL : Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - 21, rue St-Guillaume 75340 Paris cedex 7 - Tél : 01 53 73 22 22 - Fax : 01 53 73 22 00

Bibliomer est compatible avec zotero

Icônes : Tango