Notice

  • Bibliomer n° : 11 - Septembre 2000
  • Thème : 5 - Consommation et marchés
  • Sous-thème : 5 - 3 Economie et consommation
  • Notice n° : 2000-1113

Marketing plus efficace pour le saumon frais, surgelé et fumé en France, Grande-Bretagne et en Allemagne

More efficient marketing of fresh, frozen and smoked salmon in France ; the U.K. and Germany

GIRA Consommateur, 71 rue Pierre-Sémard, 93130 Noisy-le-Sec ; E-mail : istia.gira@infonie.fr

Etude, 2000 - 23 p. - Texte en Anglais

à commander à : GIRA Consommateur


Référence bibliographique



Imprimer Imprimer

Référence bibliographique au format pdf




© Bibliomer 1992-2024

Site élaboré dans le cadre d'un partenariat Ifremer - FranceAgriMer - CITPPM,
en collaboration avec les centres techniques CTCPA, IFIP

Le Site Bibliomer, est déclaré auprès de la CNIL. Pour de plus amples informations n'hésitez pas à écrire à la CNIL : Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - 21, rue St-Guillaume 75340 Paris cedex 7 - Tél : 01 53 73 22 22 - Fax : 01 53 73 22 00

Bibliomer est compatible avec zotero

Icônes : Tango